Voltaren® Spray

Voltaren® Spray

A la maison, à l’extérieur ou sur le terrain de sport, Voltaren Spray, pour le soulagement des douleurs musculaires aiguës dues à des blessures sportives.

Voltaren Spray est très simple à utiliser et est rapidement absorbé par la peau. Le spray procure en outre une agréable sensation de froid.

Mettez la douleur hors-jeu

Grâce à la technologie micellaire, une absorption rapide par la peau.

Pour une action efficace, il est important de suivre  correctement les instructions en appliquant la dose recommandée :

  • 4 à 5 pulvérisations, appliquer 3 x par jour sur la zone à traiter.
  • Max. 15 pulvérisations par jour.

Quel en est le mode d’action ?

Le diclofénac est une substance active possédant une action antidouleur et anti-inflammatoire. Voltaren Spray, qui contient des molécules de diclofénac en micelles, se pulvérise sur la peau.

Une fois l’application faite, l’alcool s’évapore pour laisser un gel sur la peau. Les micelles dans le gel assurent une absorption rapide et plus efficace dans l’épiderme.

Faites pénétrer le gel dans la peau en massant. De cette manière la structure micellaire se dissout et la substance active, le diclofénac, se diffuse dans les tissus. A cet endroit, le diclofénac peut exercer son action antidouleur et anti-inflammatoire.

Programme “Je vis, je bouge !”

PROGRAMME “JE VIS, JE BOUGE !”

Continuez à bouger avec plaisir grâce aux conseils et astuces de ce website de Voltaren pour un style de vie sain et sportif. 

En lire plus

Quand se rendre chez le médecin ?

Quand se rendre chez le médecin ?

En général, la douleur musculaire disparaît en une semaine avec du repos, l’application d’une compresse ou d’un bandage.

En lire plus

Exercices de mobilité

Exercices de mobilité

La mobilité dépend de deux facteurs : la flexibilité et la souplesse.

En lire plus

Tous droits réservés © 2012