Patch anti inflammatoire Voltaren Patch anti inflammatoire Voltaren

Comment & Quand ?

Comment agit-il ?

VoltaPatch contient du diclofénac 1%, un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS). VoltaPatch permet au diclofénac de pénétrer en profondeur pour combattre l’inflammation et soulager durablement la douleur musculaire.

VoltaPatch offre une libération de diclofénac, l'ingrédient actif pendant 12 heures sur la zone de la douleur. Pour soulager la douleur suite à une inflammation, poser un patch sur la zone douloureuse deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. Ne pas appliquer sur une peau infectée, une blessure ouverte ou avec un autre pansement. VoltaPatch peut être porté sous les vêtements. La dose quotidienne maximale est de deux patches médicamenteux. Même si plus d'une zone douloureuse doit être traitée, n'en traiter qu'une seule à la fois. Le patch est très discret, sans odeur et adhère bien.

Quand l'utiliser ?

Pour les adultes et les enfants de plus de 16 ans, VoltaPatch est indiqué dans le traitement des douleurs aiguës, des entorses, foulures ou contusions suite à des traumatismes tels que les blessures sportives. Il ne doit pas être utilisé en même temps que d'autres produits contenant du diclofénac ou anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS).