Douleurs articulaires Douleurs articulaires

Comment & Quand ?

Comment agit-il ?

Voltaren Emulgel Forte 2% contient du diclofénac, un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS). Le diclofénac permet de soulager la douleur et réduire l’inflammation à la source. Voltaren Emulgel Forte 2% pénètre en profondeur et cible directement les tissus affectés de la zone traitée.

La formule de Voltaren Emulgel Forte 2% associe les avantages d'une crème et d'un gel:

  • Une pénétration rapide dans la peau
  • Un effet rafraîchissant et apaisant

Généralement une noisette de Voltaren Emulgel Forte 2% est suffisante, en fonction de la zone concernée. À utiliser pendant 14 jours pour traiter l’inflammation et la douleur des blessures au niveau des tendons, des ligaments, des muscles et des articulations pour les enfants de plus de 14 ans et les adultes. À utiliser pendant 21 jours pour l'arthrose des adultes de plus de 18 ans. N'utiliser pour des périodes prolongées que sur recommandation de votre médecin. Voltaren Emulgel Forte 2% est disponible avec un bouchon spécialement conçu pour faciliter l’ouverture. Le bouchon facile à ouvrir est très pratique surtout lorsque la douleur articulaire réduit le mouvement des doigts : juste un demi-tour permet d'ouvrir le tube. Lisez attentivement la notice. Si la douleur persiste après sept jours, veuillez consulter un médecin.

Quand l'utiliser ?

Appliquer Voltaren Emulgel Forte 2% deux fois par jour (matin et soir) en massant les parties du corps concernées. Voltaren Emulgel Forte 2% est utilisé en cas de douleurs articulaires, d’arthrose et de rhumatismes, ainsi que pour soulager les douleurs des muscles, tendons et ligaments causées par des entorses, foulures, blessures sportives ou quotidiennes.