• Voltaren Emulgel
    Wat te doen bij spierpijn Wat te doen bij spierpijn

    Comment et Quand ?

    Comment agit-il ?

    Voltaren Emulgel 1% avec bouchon applicateur contient du diclofénac, un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS). La formule de Voltaren Emulgel 1% permet au diclofénac, l’ingrédient actif, de pénétrer facilement dans la peau pour soulager et réduire l’inflammation. Ce gel excerce un effet adoucissant et rafraîchissant lorsqu’il est appliqué sur la peau.
    Voltaren Emulgel 1% avec bouchon applicateur est simple d’utilisation et garde les mains propres.

    Comment l’utiliser ?

    Pour les adultes et les enfants de plus de 14 ans, appliquer selon l'étendue de la zone à traiter, 2 - 4 g (quantité équivalente à la taille d’une noisette) de Voltaren Emulgel 3 - 4 fois par jour. Voltaren Emulgel 1% avec bouchon applicateur peut être utilisé jusqu’à 14 jours par les adultes et enfants à partir de 14 ans, et maximum 21 jours pour les adultes pour le traitement de leurs rhumatismes. Si la douleur persiste après 7 jours, veuillez consulter un médecin. Lisez attentivement la notice.

    Quand l’utiliser ?

    Voltaren Emulgel 1% avec bouchon applicateur est utilisé pour soulager la douleur et l’inflammation des muscles, tendons, ligaments et articulations causées par des entorses, foulures, blessures sportives ou quotidiennes, ainsi qu’en cas de douleurs articulaires, d’arthrose et de rhumatisme.